Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim & Tine
8 juin 2011

Elle est arrivée

Une petite fille est venue agrandir notre famille le 26 mai dernier. Tout le monde se porte à merveille et petit à petit le rythme à 5 se met en place.
Le blog va fonctionner au ralenti jusqu'aux grandes vacances. Il me reste quelques cousettes à montrer.
Et puis avec une deuxième fille, je ne peux que me remettre rapidement à la couture.

Une photo de la minette dans sa couverture Babynomade qu'elle ne quitte plus. Elle est vraiment ultra pratique.

IMG_1818

Publicité
Commentaires
N
Félicitations !!! Une petite cocotte si mignonne !<br /> Comment s'apelle t-elle ?<br /> plein de bisous lutinesques pour elle !
D
Félicitations pour cette belle princesse! et bon courage pour les nuits!
C
Oh comme elle ressemble à son papa! En tout cas sur cette photo!
Q
Félicitations ! et bravo à cette jolie demoiselle d'avoir choisi le plus beau jour de l'année pr naître ! (c'est mon anniv !!)
M
Félicitations Anne So, <br /> le temps m'a manqué mais nous avons bien pensé à vous!<br /> Et avec la photo, on se rend bien compte que c'est une vraie Guibé!<br /> Je t'embrasse ainsi que tous tes loulous,<br /> <br /> Marie-Céline
Publicité