Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim & Tine
4 mars 2011

Trousseau bébé # 1

Ca y est me revoilà après presque 3 semaines sans couture. Pour mon retour, je me suis attaquée au trousseau de bébé 3. Même s'il n'a pas besoin de grand chose, je voulais tester la couverture Babynomade, inspirée par le célèbre tuto de Kallou. On m'a dit que cette couverture était très pratique.
J'ai pris la taille 1 (0-4 mois) car c'est une couverture d'été toute légère, l'arrivée de bébé étant prévue fin mai. L'extérieur est en gabardine beige et l'intérieur en coton tout doux. Mon défi était de faire une couverture unisexe : le biais bleu donne un côté garçon et les deux noeuds font plus fille. Rien de difficile si ce n'est la pose du biais à l'entrejambe.

Gabardine beige Self Tissus, coton rayé Toto.

IMG_1208

IMG_1211

IMG_1215

IMG_1212

IMG_1216

Publicité
Commentaires
Q
je confirme : c'est très pratique ! j'utilise la mienne très svt !
C
Comme il va être bien n°3 dans cette jolie couverture! Je commençais à m'inquiéter!
K
Mmm.. Si cet heureux bébé n'en veut pas, j'irzis m'y blottir avec plaisir! Elle a l'air si douillette!!
Publicité