Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim & Tine
4 novembre 2012

Une page se tourne

Depuis quelque temps, l'envie n'est plus là.

Plus envie de coudre, pas assez de temps, pas le courage de m'y remettre le soir. La reprise du travail, même à mi-temps, a eu raison de ma petite entreprise.

C'est pourquoi, à partir de ce jour, je ne prends plus de commande.

Merci à toutes celles qui depuis trois ans m'ont fait confiance, m'ont passé de nombreuses commandes, m'ont fait progresser en couture, me dépasser et sans qui "Tim & Tine" n'aurait pas fonctionné.

Aujourd'hui, j'ai besoin de lever le pied (de la pédale), de coudre juste pour le plaisir et quand je veux et surtout de coudre pour moi et pour les miens.

Bien évidemment, les commandes passées jusqu'à ce jour seront honorées, avec du retard, et je m'en excuse à l'avance.

Quant au blog, je ne sais pas encore si je continuerai à l'alimenter. On verra.

Encore merci et bon vent.

Publicité
Commentaires
N
Un grand bravo pour le travail accompli jusqu'ici. J'apprécie beaucoup tout ce que vous avez proposé sur le blog. Tous les articles commandés étaient très réussis et ont fait beaucoup d'heureux.<br /> <br /> Bonne continuation.
C
Tu as bien raison !!! Je me demandais comment tu arrivais à tout concilier avec la reprise du boulot ! Quand les enfants seront plus grands, peut-être retrouveras-tu le goût (et le temps) de coudre pour les autres... Encore bravo pour ce beau projet plutôt réussi au regard de la richesse de la production présentée sur ce blog !
R
il y a un temps pour tout et pour toutes choses....et peut être qu'un jours Tim et tine reouvrira ses portes ! Bravo pour cette belle aventure !
Publicité