Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim & Tine
26 mai 2012

Le temps des cerises

Pour ressembler à sa soeur qui est demoiselle d'honneur, j'ai cousu pour ma nièce une robe dans ce beau tissu cerises. Elle sera coordonnée au cortège à défaut d'y participer.

IMG_3848

IMG_3850

Patron robe trapèze en 2 ans issu des Intemporels pour bébé

Une pochette lingettes et couches dans des coloris que je n'avais pas encore mariés.

Gabardine mauve Mondial Tissus, tissu rayé du marché 

IMG_3987

Et puis un bon plan tissus pour celles qui habitent près de chez moi. J'ai trouvé ce beau tissu enduit à étoiles chez La Vie en gris souris qui se trouve rue du Général Leclerc à Montesson. Le magasin possède quelques tissus enduits, étoiles ou pois, à 22 € le mètre, des tissus à pois et le tissu à carreaux d'écolier. Elles ne demandent qu'à agrandir leur rayon tissus et mercerie. Leur projet : l'importation de tissus japonais. Trop classe !

IMG_4012_001

Publicité
Commentaires
Publicité