Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim & Tine
18 janvier 2011

Première pochette zippée et pas la dernière

Ca y est, je sais enfin ce que je vais faire des chutes de tissus qui me servent à la confection des sacs à tarte : des petites trousses zippées. J'en ai vu beaucoup sur différents blogs, ici ou mais il n'a pas été facile de trouver un tuto. En voici un en anglais.
Ces trousses, rapides à réaliser, seront faciles à décliner en différentes tailles, différents tissus.
Je crois que j'ai trouvé mon idée de cadeau pour remercier maîtresse et dames de la garderie. Affaire à suivre en fin d'année...

Dimensions de la trousse : 13,5 x 13 cm

Tissu rayé Self Tissus

IMG_1141

IMG_1142

Publicité
Commentaires
O
eh bien dis donc, je ne pensais pas avoir délaissé ton blog si longtemps ! tu en as fait de merveilleuses choses bravo ! tu n'as pas chomé.<br /> je reconnais en effet les petites trousses, moi je les double, mais c'est pas facile .<br /> bon WE.<br /> je t'embrasse.
C
C'est très joli en effet!
Publicité