Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim & Tine
24 juin 2010

Mon beau pyj'

Depuis le temps que j'avais envie de faire des pyjamas d'été... Ca y est les voilà. Je voulais absolument mettre l'initiale de chaque prénom en appliqué dans le dos et coudre un caleçon assorti au tissu de la lettre. Trève de bavardage voici les photos.

pyjamas_A_et_C

Pyjamas_E_et_T

4_t_shirts

Mais pourquoi quatre pyjamas ? Deux pour mes loulous et deux pour ceux de ma soeur.

Picnik_collage

Picnik_collage_2

Patron des caleçons taille 2 ans et 4 ans issu des Intemporels pour enfants

T-shirts Petit Bateau en 2 ans et 4 ans 

Tissus Toto et destockage Papa Pique et Maman coud

Publicité
Commentaires
O
avec de si beaux pyjamas, j'en connais qui font faire de beaux rèves... douces nuits d'été en famille.
M
c'est trop mignon! BRAVO
B
qu'est-ce qu'ils vont être mignons mes 4 petits loulous! Bravo Anne-So, vivement les vacances!
R
j'en ai rêvé tu l'as fait !
Publicité