Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim & Tine
17 janvier 2010

Première couture japonaise

Bavant depuis des mois sur les tuniques japonaises faites par différentes blogueuses, j'ai décidé moi aussi d'avoir la mienne. Je me suis penché sur la tunique R du N° 64 Otona no couture stylish dress book. 

Voilà à quoi devait ressembler ma tunique.

 mod_le_tunique_R

Voici ce que j'ai cousu.

robe_AS

tunique_bretelles

J'ai supprimé les manches par manque de temps et par flemme. Je me retrouve finalement avec un robe chasuble très légère, un peu ample mais bien agréable à porter. J' ai enlevé près de 10 cm de chaque côté car je ne voulais pas des fronces du modèle initial. Je suis très contente du résultat et retenterai prochainement un nouveau modèle.
Tissu velours milleraie kaki des Coupons Saint-Pierre. 

Publicité
Commentaires
O
très jolie robe. on reconnait bien le modèle même sans les manches et avec le collier en plus. j'ai hate de voir la suite.
B
Super robe qui a fait son petit effet au Pavillon Henri IV!...
Publicité