Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim & Tine
12 janvier 2010

Sortez la moumoute

Cela faisait un moment que je voulais faire un gilet de berger à Mademoiselle afin qu'elle ait une garde-robe digne de ce nom. Je l'ai d'abord envisagé en fausse fourrure mais, à 17 mois, on est peut-être un peu jeune pour ce genre de tissu. J'ai donc taillé le gilet dans un morceau de laine bouillie grise. J'ai ajouté un gros noeud pour faire fifille. Il fallait ça pour affronter les températures polaires de ces temps-ci.
Laine bouillie grise et tissu vichy beige de Mondial Tissus. 

SDC10321

Patron gilet en 2 ans des Intemporels pour enfants

Edit de 17h46 : Voici les photos du gilet porté. Pas facile de photographier le petit mannequin...

SDC10325 SDC10326

Publicité
Commentaires
O
tout à fait de saison !
Q
Tu l'as fait ! Choutte gilet et ça lui va à ravir !
°
C'est du très beau travail
Publicité