Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim & Tine
5 janvier 2010

Un cadeau de Noël en retard

J'ai cousu pour la poupée de Mademoiselle une couverture et un oreiller destinés à habiller le lit tout neuf reçu à Noël. C'est le seul cadeau home made réalisé pour mes enfants. Honte à moi. Je m'y prendrai plus en avance l'année prochaine.

La couverture, en laine bouillie grise venant de Mondial Tissus, est égayée par une bordure fleurie, tissu de chez Toto. L'oreiller assorti est garni d'un croquet fuschia.

Rendons à César ce qui est à César : la couverture est inspirée de l'une des réalisations de Madame Dé cousue pour sa vente d'avant Noël.

SDC10309

SDC10310

Publicité
Commentaires
O
mademoiselle poupée a un très beau lit dans lequel elle ne pourra que faire de beaux reves sous cette superbe couverture bien chaude.
Publicité