Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim & Tine
20 septembre 2011

Mon cabas à paillettes

A force de voir des cabas à paillettes façon Vanessa B. fleurir sur toute la blogosphère, j'ai moi aussi voulu avoir le mien. Deux objectifs pour cette séance couture : coudre du galon pailleté et faire une poche zippée à l'intérieur du sac.

La couture du galon sur les anses du sac n'est pas aisée car il bouge beaucoup sur le tissu. Je me demande s'il ne faudrait le coller avant de le coudre. La poche zippée a été facile à faire grâce à ce tuto.

Le cabas est un peu mou. Ne pas hésiter à prendre un tissu épais pour l'extérieur. Je pense que je vais le rigidifier en l'entoilant. Quant aux anses, elles sont un peu étroites. Je ne pourrai pas porter mon cabas sur l'épaule cet hiver. Tuto du sac trouvé ici.

Coton gris venant de rideaux jamais posés, tissu rayé Ikéa, gallon pailleté rose de Grande Mercerie de Saint-Germain-en-Laye.

IMG_2456

IMG_2460

IMG_2461

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce sac cabas est superbe, pourriez-vous SVP m'envoyer le tuto (toutes les descriptions )pour le faire<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
H
Je découvre vos œuvres chapeau
P
Bravo pour ton super sac ... et merci pour ton lien :)
R
ou j'arrete de respirer ! ;-) il est très beau , je l'avais remarque et je pense que le papa noel va passer des commandes chez tin et tim !
Publicité