Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim & Tine
28 mars 2011

Trousseau bébé # 2

N'ayant plus de turbulette premier âge en bon état, je me suis attelée à la tâche. J'ai pris le patron en 3/6 mois de la turbulette des Intemporels pour Bébés. J'ai ajouté une fermeture éclair au patron initial afin de pouvoir ouvrir complètement la turbulette et y déposer le bébé plus facilement.
Pour la pose de la fermeture éclair, je me suis inspirée d'une turbulette Cyrillus et du tuto de la gigoteuse trouvé chez Petit Citron.
Le résultat me plaît énormément : le molleton rend la turbulette très moelleuse. En espérant qu'elle tienne le coup pendant quelques mois...

Piqué de coton blanc et molleton Self Tissus, sergé de coton gris Marché Saint-Pierre

IMG_1321

IMG_1325

Patron turbulette 3/6 mois des Intemporels pour Bébés

Publicité
Commentaires
Q
Elle est superbe !
M
Très jolie petite turbulette!
R
d'en faire un autre ;-)
R
waouh!!!
C
très joli ! j'aime beaucoup<br /> bises
Publicité