Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim & Tine
12 février 2011

Sac de fille

Monsieur est invité à l'anniversaire d'une petite camarade. Pour gâter cette petite fille qui fête ses 4 ans, j'ai cousu un sac dans lequel elle pourra glisser tous ses trésors. 

Et comme le Défi 13 a lieu demain, sur le thème "bicolore", je me suis dit que les couleurs du sac étaient dans le thème.
Pour voir la galerie des autres participantes, c'est ici.

Gabardine bleu ciel Mondial Tissus, tissu fleuri Coupons Saint-Pierre.

IMG_1201

IMG_1203

Publicité
Commentaires
P
cher Tim,<br /> <br /> je t'invite à mon anniversaire ! Signé Guillemette.(bon ok, elle va attendre un peu pour faire des anniversaires ;-)
B
Ravissant petit sac de printemps!!!
K
Ravissant!
Z
très réussi !!
M
Un beau sac printanier ! Bravo !
Publicité