Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim & Tine
15 novembre 2010

Nouvelle acquisition

Vendredi, j'ai craqué sur le nouveau livre de couture qui commence à sérieusement agiter la blogosphère : Mes modèles de couture de Sophie de Luzan. Les modèles présentés sont assez classiques mais ce sont des valeurs sûres. D'après ce que j'ai pu lire ici ou là, les patrons ont l'air de tailler correctement. Espérons.

couv_livre_sophie_de_luzan

Pour avoir un aperçu du livre, cliquez ici

Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> <br /> si vous voulez il existe un blog collectif pour les fans de sophie de luzan : http://sophieaddict.canalblog.com
R
bon il va falloir que je mets une nouvelle ligne de dépenses dans le budget de la Famille : les dépenses liées à la fréquentation de Tin et time ;-))
Publicité