Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim & Tine
22 septembre 2010

Un anniversaire pour petits gars

Aujourd'hui mon grand loulou invite ses petits copains à la maison pour souffler ses 4 bougies. Pour que les invités ne partent pas les mains vides, j'ai confectionné 5 Cosy Car Caddies pour un jeu de pêche à la ligne. J'espère que ça plaira.

Gabardine beige de Self Tissus, gabardine bleu marine et rouge de Mondial Tissus, cotons imprimés du marché et Toto

cosy_car_face

cosy_car_ouverts

Publicité
Commentaires
D
C'est absolument charmant et c'est une bonne idée ces petits sacs à petites voitures!Les tissus sont très jolis aussi!Ils ont été gâtés ces petits invités!
Q
Gros boulot pour toi ! J'espère que ça a plu à tous les petits gars.
Publicité