Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim & Tine
9 septembre 2010

C'est toujours la rentrée !

Voici une deuxième blouse d'écolier pour mon grand afin de varier les plaisirs vestimentaires durant cette année scolaire. J'ai rajouté un drapeau au bateau car selon le petit mannequin cela manquait sur la première blouse. Tout est dans le détail.

Tissus coton rouge et boutons bérets de marin Mondial Tissus.

blouse_rouge

blouse_rouge_encolure

zoom_poche_blouse_rouge

Patron Vassili de Citronille taille 6 ans

Publicité
Commentaires
M
Salut, c'est trop mignon!<br /> Bravo<br /> <br /> bises à tous les 4<br /> <br /> MC
C
très jolie blouse !!
C
J'en ai fait 2, facile mais un peu long, c'est vrai ! Mais j'aime bcp le résultat.<br /> Ta version est superbe !!!! <br /> J'ai mis des velcros à la place des boutons, mon poussin semble apprécier.<br /> A+ Céline.
S
Très chouette ! Joli tissu, joli appliqué !<br /> Il faut que je commande ce patron pour en faire un aussi à mon loustic, avant qu'il ne ravage tous ses vêtements en faisant de la peinture à l'école...
M
Comme c'est beau, bravo!
Publicité