Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim & Tine
17 juillet 2010

C'est déjà la rentrée !

Ou presque. Avant de ranger la machine à coudre pendant 4 semaines, voici une blouse d'écolier pour Monsieur. J'ai choisi le patron Vassili de Citronille qui est conçu pour cet usage. Les explications sont parfois insuffisantes. Heureusement que j'avais lu sur un blog que le premier schéma du patron était inversé. J'aime beaucoup ce modèle qui n'est pas très difficile et qui rend vraiment bien. J'ai choisi de mettre un élastique aux manches pour que ce soit plus pratique.

Sergé bleu marine et boutons bérets de marin de Mondial Tissus.

blouse_port_e

blouse_enti_re

Picnik_collage

Patron Vassili de Citronille en 6 ans

Très bonnes vacances à toutes.

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
C'est vraiment très mignon, j'aime beaucoup l'appliqué de petit bateau.
M
C'est vraiment très mignon, j'aime beaucoup l'appliqué de petit bateau.
B
Beau travail!!
Publicité