Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim & Tine
26 mars 2010

Bienvenue à Wallerand

Hier, je suis allée rendre visite à un petit Wallerand né en février. Pour gâter ce beau bout de chou, un duo pochon-pochette écossais. 
Tissu écossais from Toto.

Duo_wallerand_ 

Etant dans Paris, j'en ai profité pour aller visiter un magasin tout beau tout neuf, Lil Weasel, ouvert par une blogueuse, Carine. J'y ai acheté le livre d'une autre blogueuse, Mes Petits Riens en Liberty de Mélanie Voituriez

carte_lil_weasel

petits_riens_liberty

Puis, je me suis rendue dans le concept store le plus hype du moment, le magasin Merci où la thématique du moment est le Liberty. De très belles choses et un endroit très sympa.

Publicité
Commentaires
C
En effet, ce livre est très sympa et les explications sont faciles à suivre. Si ça t'interresse,je viens de créer un blog communautaire pour toutes les fans du livre de Mélanie.<br /> N’hésite pas à aller sur le site et à demander une invitation : http://fanspetitsriens.canalblog.com/
Q
Wallerand serait-il le prénom la mode ? <br /> qt au bouquin "mes petits riens" : c'est une mine d'or !
Publicité