Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim & Tine
24 février 2010

Pochette à bijoux : premier essai.

Il y a une dizaine de jours, une amie m'a demandé de réfléchir à une pochette pour boucles d'oreille dans le même style que le porte-barrettes. Un impératif dans la demande : que la pochette puisse se glisser dans la trousse de toilette. Après avoir cogité, conceptualisé, discuté avec les copines couturières, je suis finalement arrivée à créer une pochette à bijoux extra-plate. "Ce prototype" a été offert à une de mes belle-soeurs samedi dernier pour ses 30 ans.

La pochette est constituée de 5 poches pour mettre bagues, boucles d'oreille... Les clips peuvent s'accrocher sur une bande de tissu. Une ligne de broderie fuschia casse la sobriété du velours milleraie marron.

Velours milleraie marron Sonitis, coton rayé destockage Papa Pique et Maman Coud.

collage

Collage_pliage

Publicité
Commentaires
Q
J'avais hate de voir le résultat de cette "cogitation" !<br /> Bravo pour cette création !
Publicité