Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim & Tine
10 février 2010

Du plaisir en perspective

J'ai reçu il y a déjà quelques jours deux patrons C'est dimanche : la vareuse Glasgow et la tunique Sofia achetée en duo avec le Bulot et la Crevette. J'ai hâte de tester ces patrons qui paraît-il sont un vrai plaisir à coudre. La vareuse sera pour Monsieur. Les tissus sont déjà achetés. Y a plus qu'à...
Je réfléchis encore aux tissus que je pourrais utiliser pour me coudre une tunique Sofia. Le blog des fans des patrons C'est dimanche m'inspire beaucoup

Pour celles qui ne connaissent pas les patrons C'est dimanche, ils sont conçus par Soeur Alma de la communauté des Soeurs Contemplatives de Saint Jean.

Patrons_c_est_dimanche

Publicité
Commentaires
Q
Vivement demain !<br /> je sens que je vais recopier le patron !
Publicité