Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim & Tine
12 septembre 2009

Le sac cabas et sa pochette assortie

Voici l'indispensable sac cabas qui sert aussi bien à mettre les affaires des enfants lorsque l'on part en vadrouille que les fruits et les légumes du marché. La petite pochette assortie, cousue à partir de ce tuto, permet de mettre un porte-monnaie, un trousseau de clés et un téléphone portable lorsque l'on ne veut pas prendre son sac à main. La pochette a été rigidifiée par de la viseline, produit magique que j'ai utilisé pour la première fois.
Le sac est en velours milleraie gris foncé de chez Mondial Tissus et la doublure vient du marchand de tissus du marché.

SDC10069

SDC10072

SDC10071

Publicité
Commentaires
O
je viens de découvrir votre blog, et j'y reviendrai avec grand plaisir. bravo.
Q
Vu ce matin, mais je réitère mes compliments, il est super !<br /> Et merci pour le tuto, je crois que je vais m'y essayer.
Publicité